mardi 4 janvier 2011

On change la serrure quand je suis pas là

Heu...ça ouvre pas.

Heu...ça ouvre VRAIMENT pas !


Personne ne répondait aux interphones, je vous raconte pas l'angoisse. En fait l'agence devait changer la serrure de la grande porte mais une fois seulement après que tous les locataires aient récupéré la nouvelle clé. Sauf que bon, il y a des gens qui font mal leur boulot pour rester polie et donc, il y a des couillons comme mes voisins et moi qui se cassent le nez sur leur porte. Heureusement tout est bien qui finit bien, on m'a finalement ouvert et je suis allée chercher ma clé le lendemain. J'étais tellement pressée de l'avoir que je n'ai même pas fait d'histoire, espérons qu'il y ai plus grande gueule que moi dans l'immeuble.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire