dimanche 7 novembre 2010

La routine

à chaque fois que je monte les trois étages, j'ai chaud
à chaque fois que je rentre dans ma salle de bains, j'ai envie de faire pipi
à chaque fois que je sors seule, j'écoute mon popod
à chaque fois que je passe devant la poubelle, elle s'ouvre
à chaque fois que je sors de la douche, j'ai froid
à chaque fois que je bouge, Minou miaule
à chaque fois que j'arrive à l'école, je signe la feuille
à chaque fois que je m'habille, je me change
à chaque minute, je pense à lui
à chaque fois que je dessine, je gomme
à chaque fois que je fais bouillir du lait, ça brûle
à chaque fois que je le vois, je lui dis combien je l'aime
à chaque fois que je lis, je m'endors
à chaque fois que je sors les croquettes, Minou devient fou
à chaque fois que je vais chez mes beaux parents, je prends un apéritif
à chaque fois que je m'approche de la fenêtre, je regarde chez mes voisins
à chaque fois que je prends la voiture, je chante
à chaque fois que je mets des lunettes de soleil, j'ai l'impression d'être une pétasse
à chaque fois que je me confronte à des gens, j'espère être acceptée

                                                          ...

2 commentaires:

  1. Hey ! T'es en train de dire qu'on est une famille d'alcooliques !

    RépondreSupprimer
  2. à chaque fois que je te vois, je revois le bébe dans son bain à vineuil et le Zoo duploo

    ça ne nous rajeunit pas, mais tu as gardé ta bouille de bébé ^_^

    RépondreSupprimer